AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kalispel Mi-lumière Mi-ténèbres
Bonnie Duchannes




Bonnie Duchannes
Mon Être Intérieur : Fermeture du forum Tumblr_or2zj6RYnt1w66z0go3_500
Messages : 150
Date d'inscription : 19/12/2015

Fermeture

- du forum -


Bonjour, bonsoir tout le monde ! Coeur

J'ose m'avancer en disant que ce n'est pas vraiment une grande surprise cette annonce...  Perplexe Au vue du manque d'activité qui nous a tous plus ou moins touché que ce soit niveau rp ou même au niveau des fiches de liens ou présentation, je pense qu'il vaut mieux qu'on s'en arrête tous là !

Beautiful Creatures est un forum qui a eu une longue réflexion pour son histoire, ses intrigues, tout cela en espérant que l'univers plaise aux personnes qui aimaient Sublimes Creatures et les livres du Journal d'un Vampire. Malheureusement, nous nous y sommes peut-être mal pris je suppose... Trop de groupes ? Trop "grand" pour un lancement ? Je ne sais pas vraiment...

Etant donné le manque de rp et de réponses à l'intrigue, je me doute qu'il s'agit un peu de tout cela. L'univers n'était peut-être pas assez bien explicité et je m'en excuse personnellement. J'essaierai de m'améliorer pour un prochain projet qui évoluera le plus vite possible lorsque j'aurais du temps libre. J'essaierais de faire au plus simple !

BC était un premier forum en tant que fonda, et cela m'a appris à ne pas refaire les mêmes erreurs dans l'avenir. En tout cas, je tenais à tous vous remercier de nous avoir rejoins à un instant t de votre vie de rpgiste !  Fanattitude

En espérant vous revoir ailleurs à l'avenir, je vous souhaite à tous bon courage et à bientôt  ! coucou

SADJA
Revenir en haut Aller en bas

 
Fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Creatures :: Beautiful Creatures :: L. A. Times-